fvdk fr klein.jpg

Bonjour

Eloise

La vidéo de Père Noël est un message vidéo spécialement adressé à votre enfant. Celui-ci sera personnalisé à partir des données que vous nous aurez transmises au préalable : le nom de votre, ses hobbies et une photo . Il lui donnera également un compliment et un conseil pour être encore plus sage l’année prochaine.

 5 conseils pour une vidéo inoubliable ! 

 

  1. Cherchez d’abord une belle photo de votre enfant. Veillez à ce qu'il soit seul visible sur la photo et qu’il se trouve bien au milieu de celle-ci. 

  2. Tenez compte de la date à laquelle vous voulez montrer cette vidéo. Si votre enfant fête son anniversaire le 2 décembre et que vous voulez lui montrer la vidéo le 3 décembre, veillez à ce que Père Noël mentionne l’âge correct dans la vidéo !  

  3. Père Noël pourra également dire à votre enfant où sont cachés les cadeaux. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, choisissez « aucun » dans la liste.

  4. Dans la mesure du possible, optez pour une vidéo rassemblant des conseils et félicitations de saint Nicolas, et des mentions des passe-temps et des fruits/légumes de votre enfant. Par exemple, si l’un de vos enfants aime la natation et le football et que l’autre n’aime que le football, choisissez la natation pour le premier et le football pour le second dans la catégorie « hobby ou activité ». 

  5. Veillez à écrire correctement le prénom de votre enfant car celui-ci apparaîtra dans le vidéo ! 

 Bon amusement ! 

Infos générales

Ces données ne peuvent pas être modifiées.

Ces données ne sont pas les vôtres ou comportent une erreur ? Prenez contact avec info@twice.be.

Données 1er enfant

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Données 2ème enfant

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Cachette

arrow&v

Un petit instant...

Attention ! Vos données n’ont pas été envoyées. Merci de réessayer plus tard.

banner onderaan klein.jpg